Gardons l'œil ouvert sur le monde de la documentation et sur l'actualité culturelle.

jeudi 22 mai 2008

Convocation !!!

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, les dates des oraux sont enfin publiées. Pour ma part, ça sera les 19 et 20 juin en début d'après-midi. C'est bien de passer au début, mais l'attente sera longue jusqu'aux résultats !!
J'en profite pour vous donner deux adresses d'hôtels pas trop loin et pas trop chers (à Paris ça se fait rare): "Etap Hôtel" de Meudon et celui d'Issy les Moulineaux à 52 € la nuit.
A bientôt à Boulogne !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Elphin ! Bon courage à toi, tu auras terminé avant moi ... Je passe aussi en début d'aprèsm (14h30), mais en plein weekend (le 21 et le 22). Sais-tu quand on reçoit notre convocation par courrier ?
Je suis en train de me renseigner, pour les hôtels.
Allez, on va y arriver !