Gardons l'œil ouvert sur le monde de la documentation et sur l'actualité culturelle.

jeudi 26 juin 2008

Hourra !!!


Ouf, c'est bon pour moi !!! Quel soulagement, j'ai encore du mal à réaliser que je ne suis plus étudiante mais professeur-stagiaire à la rentrée !!!


Je souhaite remercier du fond du coeur tous les formateurs de l'IUFM d'Angers à qui je doit beaucoup pour cette réussite. Merci, merci, pour votre disponibilité, votre professionnalisme et votre soutien.


Bon courage à tous ceux pour qui la réussite n'est pas au rendez-vous pour cette année. Accrochez-vous, tout le monde finira par décrocher ce fichu sésame.


Mon blog ne sera peut-être pas très actif cet été, mais je compte bien vous donner rendez-vous à la rentrée pour suivre mes péripéties de PLC2...


Très bonnes vacances à tous !

6 commentaires:

mali a dit…

félicitation...c'est mérité. j'espère qu'on se retrouvera en PLC2

Anonyme a dit…

Félicitations tu le mérites largement. Tout comme Mali j'espère qu'on se retrouvera l'an prochain en PLC2

Anonyme a dit…

BRAVO ! Et grand succès dans ta nouvelle vie ! Bonnes vacances, et bonne rentrée d'avance.

Anonyme a dit…

Nous sommes tous très fiers de toi.
BRAVO !! ...

Enila

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations, bon courage pour la suite et au plaisir de te lire dès la rentrée ;-)

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est difficile de décrocher. Un mois et demi depuis les résultats et je gamberge toujours !