Gardons l'œil ouvert sur le monde de la documentation et sur l'actualité culturelle.

jeudi 31 juillet 2008

Affectation



Ca y est, les affectations sont tombées. Pour ma part, ça sera l'académie de Rennes. Je suis trop contente vu que c'était mon premier voeu et que c'est une académie quand même très demandée. S'il y en a d'autres qui y vont aussi, faites moi signe, c'est toujours plus sympa de savoir avec qui l'on va travailler à la rentrée !!

Très bon mois d'août à tous !!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, moi aussi je suis affectée à Rennes à la rentrée. Après la licence pro, nous serons à nouveau collègues...
A bientôt
Emilie

Anonyme a dit…

Tu viens mutualiser avec nous tes nouvelles expériences, tes bons conseils pour le capes et tes savoirs faire sur le forum : http://prof-doc.forum-actif.net/forum.htm
on est déjà quelques, PLC1, PLC2 et prof titulaires à s'investir sur cette plateforme de mutualisation.

Anonyme a dit…

Pardon, j'ai oublié les ????
J'aimerai bien que tu nous rejoignes. Es-tu d'accord ?

Anonyme a dit…

bonjour, je cherche des exemples de dossiers à présenter au jury pour l'admission de l'épreuve interne du capes de documentation 2010. dossier dans lequel on doit se présenter et présenter son établissement, ainsi que ces motivations... si qqn a une idée sur la manière de présenter tout ça, et sur le contenu...
merci d'avance !!
audelomb@hotmail.fr