Gardons l'œil ouvert sur le monde de la documentation et sur l'actualité culturelle.

dimanche 21 septembre 2008

The Retour !!

Ouf, je suis enfin re-connectée au monde trépidant du Web !!
C'est dans de tels moments de "diète informationnelle" que l'on se rend compte à quel point on peut être dépendant d'un outil. Mais France Télécom voulant justement me désintoxiquer a mis la bagatelle de 21 jours pour m'ouvrir un nouvel accès à Lorient !! Vraiment, ils sont pas sympa, c'était très dur de voir tous mes amis-bloggeurs donner des nouvelles de leur rentrée sans pouvoir faire de même... Certes vous pourriez me rétorquer qu'il y a milles et unes manière d'aller sur Internet mais... au lycée je suis si occupée que je n'ai pas le temps d'écrire quoi que ce soit (ce qui en soi est un bonne chose, je ne m'ennuie pas du tout dans mon établissement). Quant à l'IUFM, j'essaie d'y rester le moins de temps possible car je fais plus de 4h de transport par jour quand je suis en formation !!!

Aucun commentaire: